Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie est si dur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

La vie est si dur... Empty
MessageSujet: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitimeMer 28 Déc à 19:31

bon bein je suis deg Crying or Very sad , j'ai perdu tous mes reglages , embreillage , pneu , carbu , ect ... j'arrive meme plus a cabrer Crying or Very sad tellement ma moto par en live :

- embreillage rafistoler et manette petée
- trou dans les heuts regimes donc a mon avis carbu
- j'ai changer mes joins de fourche et maintenant c du beton ma fourche
- plaque phare eclater
- trou a la vertical
- mauvais reglages de partouts

voila ... je vais devoir tous remmetre comme c'etait avant tous ca encors a cause de ce putin de mecano de merde... on leur dit "vous pouvez juste me poser ca , g pas les outils" , et apres il disent , bon bein g remi la pression de pneu , tendu l'embreillage , ect ect , bon je suis trop triste alors je vais me suicider lol Crying or Very sad

et ces moto qui partent toujours en vrille , je vais voir si il existe des 5O RENFORCER a l'extreme lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

La vie est si dur... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitimeMer 28 Déc à 21:36

Mdr mon juju si je veut je voendrai t'aider ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

La vie est si dur... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitimeJeu 26 Jan à 1:02

chui encors deg , 57 euro de PV , Crying or Very sad a la la ces bleu , frai mieu d'arreter les vrai criminel (stunt is not a crime)
Revenir en haut Aller en bas
GaZzZ
aprenti
GaZzZ


Nombre de messages : 24
Localisation : Bayonne , Limoges , Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005

La vie est si dur... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitimeJeu 26 Jan à 10:48

juju a écrit:
chui encors deg , 57 euro de PV , Crying or Very sad a la la ces bleu , frai mieu d'arreter les vrai criminel (stunt is not a crime)

Hélas !!! mais bon t'as du bol t'as pas encore le permis ... moi aussi je viens de me prendre 90 euros et 3 points mais bon j'ai eu du bol je devrais plus avoir de permis donc bon ... Eh oui un vieu qui te coupe la route t accélère pour le doubler et là comité d'accueil (156 au lieu de 90 ...) Enfin ça arrive hélas et pour les wheel avec le permis c'est 2 points en moins et je sais plus combien
Revenir en haut Aller en bas
http://ocea-stunt.skyblog.com/
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

La vie est si dur... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitimeJeu 26 Jan à 17:17

oue c 2 point les wheel , faudrai tester lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GaZzZ
aprenti
GaZzZ


Nombre de messages : 24
Localisation : Bayonne , Limoges , Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005

La vie est si dur... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitimeJeu 26 Jan à 18:20

Heu ... ça part trop vite les points ... alors imagine wheel plus vitesse t en as déjà 5 en moins plus possible retrait et amende corsée ... ils font pas de cadeaux nos amis les bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocea-stunt.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La vie est si dur... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si dur...   La vie est si dur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est si dur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Team Viper-
Sauter vers: