Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [derbi] DRD racing r

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mj04130
Pilot
mj04130


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Volx ou Xlov ;)
Date d'inscription : 12/01/2006

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeDim 29 Jan à 15:12

D'abord je voulais vous dire c'est beaucoup mieux d'avoir renommé la partie garage c'est plus euh aproprié Wink

Bon ben maintenant je vais vous donner plus de détails... je vais remettre des photos de ma moto d'origine puis après les différentes étapes (même si y a pas grand chose pour le moment) vous parler de mes projets... J'attends vos avis sur ce que j'ai fait ce que je pense faire ou ce que vous auriez fait à ma place Smile donner des idées ça aide toujours

Voilà le tout premier jour ce que ça donne:


[derbi] DRD racing r Mariemoto2512057fn

Avec des protèges mains:

[derbi] DRD racing r Dsc047965xr [derbi] DRD racing r Dsc047970oq

Après changement des clignos arrière:

[derbi] DRD racing r Dsc000126bd

Après suppression des autocollants blancs trop moches et réduction de la bavette trop moche aussi mdr:

[derbi] DRD racing r Photo0429cs[derbi] DRD racing r Photo038ret5kx[derbi] DRD racing r Photo0453kj

Avec un début de déco perso (Team Xlov):

[derbi] DRD racing r Photo0023lx [derbi] DRD racing r Photo0039dt
[derbi] DRD racing r Photo0047ol [derbi] DRD racing r Photo0052en
Projet:
déco perso vénilia, changement des clignos avant, prépa boite à air, grillager les trous des carenages avant et après tout ça on verra!


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamviper.free.fr
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeDim 29 Jan à 23:34

Pas mal, tu as la un bon projet et tu pense faire des modif moteur aussi ?

Sinon j'aurais une question a te poser dit moi comment vous avez fais les autocolant de la team ? Car je serai intéressé c'est mieu que de la peintur pour metre nos nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeLun 30 Jan à 0:24

nannnnnnnnnnnn Shocked , c'est quoi cette derbi de fou , TROP belle , tin comme ca gere un max Very Happy , nan sans dec je pensai pas que les filles pouvai faire de si belle réalisation mdr , nan je dec , me c'est qd meme rare Twisted Evil ... ouai pourles autoc comment vs avez fait??? en tout cas BRAVO pour cette moto qui passera , si on arrive a ce voir , dans notre prochaine session!!!! Very Happy , magnifique , maintenant reste plus que a lever lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mj04130
Pilot
mj04130


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Volx ou Xlov ;)
Date d'inscription : 12/01/2006

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeLun 30 Jan à 0:39

rien de bien compliqué! multi pub à manosque un peu en dessus la simc Wink vraiment pas cher en +... 1€ les petits auto-collants et 2€ les plus gros que j'ai mis sur le cadre bon j'avoue ils sont pas très commerçants sérieux elle fait peur la femme mais bon ça vaut le coup je trouve!

modif' moteur :s c'est pas moi que ça dérangerait mais ma mère veut pas elle râle quand je parle de la débrider parce qu'elle a étudié le contrat d'assurance à la loupe mdr donc on verra si j'arrive à négocier et que je trouve un boulot pour cet été...

sinon ben merci juju t'abuses un peu quand même mdr y a pas grand chose de fait dessus et je trouve qui a pas grand chose à changer donc c'est rien d'exeptionnel par contre un sexiste j'aime pas trop y a de plus en plus de femme ou filles en moto va sur crazy moto voir! lol désolé ça fait beaucoup de pub corrigez si ça pose problème
Revenir en haut Aller en bas
http://teamviper.free.fr
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeLun 30 Jan à 2:56

mdr , nan tkt pas je suis pas sexiste lol Surprised , d'ailleur on a aussi des filles dans notre team , par contre elles ont pas les moto lol , elle nous fon qd meme la pub Very Happy ... en parlant de pub , au lycée on va bientot avoir notre nom sur toutes les tables mdr Razz Merci remi (pour le 3 eme lycée) et Steph (pour esclangon) tongue

sinon pour a moto en fait moi j'etait au taket dessus , parce que meme d'origine elle defonce c'te moto , me la serieux si tu commence a la monter ca va donner , Smile , mercredi on passe s'entrainer au lycée , previent nous si tu vient Surprised

Et puis merciiiiiiiiii pour les autoc , t sur pour les tarif , parce que moi j'ai ete voir une boutique ds manosque , il pouvai en faire mais a 5OO ou 1OOO ou 5OOO exemplaire mdr , je te dit meme pas le prix , mardi je passe voir la boutique en tout cas merci !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim
aprenti
Tim


Nombre de messages : 19
Localisation : Pierrevert
Date d'inscription : 19/12/2005

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeDim 5 Fév à 1:31

Magnifique ta moto!! A chaque fois que je vais en sport et que je passe derriere le lycée je m'arrete pour la regarder!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://stuntviperbcd.skyblog.com
mj04130
Pilot
mj04130


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Volx ou Xlov ;)
Date d'inscription : 12/01/2006

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeDim 5 Fév à 15:27

merci Embarassed ... depuis le temps que je la voulais! bientôt j'ai fini de la payer et elle est vraiment à moi... je crois que je l'aime cette moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamviper.free.fr
jejekmx

jejekmx


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/08/2006

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeLun 21 Aoû à 0:05

elle tu du cul ta moto
en plus que c'est une fille ki la la ren encore plus belle!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stunteurs-du-13.skyblog.com
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeMer 30 Aoû à 10:46

jejekmx a écrit:
elle tu du cul ta moto
en plus que c'est une fille ki la la ren encore plus belle!

bisous

Une fille et blonde en plus de tou sa !!! ....


Ps: je rigol marie
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
mj04130
Pilot
mj04130


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Volx ou Xlov ;)
Date d'inscription : 12/01/2006

[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitimeSam 9 Sep à 13:56

lol oué j'espère bien Rémi!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamviper.free.fr
Contenu sponsorisé





[derbi] DRD racing r Empty
MessageSujet: Re: [derbi] DRD racing r   [derbi] DRD racing r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[derbi] DRD racing r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma derbi !!!
» Pot CONTI sur derbi
» [derbi] PiiiiiLOuZ $†uN† BiKe {en prepa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Vous et le stunt :: Garage !!!-
Sauter vers: