Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma team : la NST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo-stunt
Pilot
flo-stunt


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : A coté de Gaillon (27)
Date d'inscription : 13/06/2007

Ma team : la NST Empty
MessageSujet: Ma team : la NST   Ma team : la NST Icon_minitimeLun 18 Juin à 15:14

Bon ben voila je présente ma team, je sais pas trop si j'ai le droit à vous de voir !!

Donc la Neo Stunt Team est composé de 2 stunters : moi et Waut-Waut (qui s'appelle comme moi Florian ).
Moi je stunt depuis décembre 2006 /janvier 2007 à peu prés et lui depuis un peu plus longtemps que moi mais avec plusieurs brêles différentes !
La team existe depuis peu, même pas 3 mois, on est sponso par R'one Motos et on stunt dans le 27 !

le site : www.neo-stunt-team.co.nr

Ma team : la NST Bannie10

geek

d'ailleurs, si un webmaster serait interessé pour nous aider à construire un site ou quoique ce soit, on est ouvert à toutes propositions la dessus, n'ayant que de trés faibles connaissances dans ce domaine, faire un site "potable" m'est impossible.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neo-stunt-team.co.nr
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

Ma team : la NST Empty
MessageSujet: Re: Ma team : la NST   Ma team : la NST Icon_minitimeLun 18 Juin à 23:14

Tinkiéte pas tu as bien le droit de faire sa ! C'est même demander! La VST es ouverte avec toute les autres teams car elle veut partager une passion le Stunt !
Merci de présenter un peut ta team et esite a pas a donner un peut des nouvel de ta team ici sur ce topic !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
 
Ma team : la NST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt de la team
» Forum : association de team stunt
» Salut a ntoute la team !
» Bien entendu la celebre team OCEA stunt
» Premiere video du team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Vous et le stunt :: Votre pub-
Sauter vers: