Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain Stunt Bike Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain Stunt Bike Show Empty
MessageSujet: Prochain Stunt Bike Show   Prochain Stunt Bike Show Icon_minitimeVen 23 Déc à 1:27

Coucou tt le monde , c'etait pour parler du prochain SBS , qui participe , comment vous vous organiser , ect ect... nous on y serai surment avec toute le team , me apres on verra l'an prochain si certains participe !!! me c sur 2 jours ? comment c la bas? je ve tout savoir Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain Stunt Bike Show Empty
MessageSujet: Re: Prochain Stunt Bike Show   Prochain Stunt Bike Show Icon_minitimeSam 24 Déc à 20:11

Moi preumss je participe ... lol je sait pas mais je vais tous faire pour !!! hein juju Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain Stunt Bike Show Empty
MessageSujet: Re: Prochain Stunt Bike Show   Prochain Stunt Bike Show Icon_minitimeDim 25 Déc à 0:38

oue ch'ui d'accord mais sincerement je c'est pas si on pourra y participer , dit toi que meme si en 3 mois on arrive a faire quelques truc , le SBS est dans 8 mois a peu pres et au minimum faudrai rentrer des circle en meca donc deja fo a peu pres 5 a 6 mois en bossan bien bien pour rentrer sur trick , sans compter que la bas il le font en one hand et tout donc.... Crying or Very sad on verra bien l'an prochain , mais en ce moment je bosse deja vachement , et ca pas bosser plus qui me ferai peur mais c surtout qui fo pas sauter les etapes sinon apres c l'hosto et la t"en a pour longtemps Laughing , franchement je c'est pas !!! en tout cas j'aimerai bien commencer a bosser ces putin de circles en janviers la mais je c vraiment pas si g le nivo encors et puis il parait que c la gamelle la premiere fois donc ca fais flipper qd meme... en tout cas j'i v ca c sur !!!! je ve trop voir tt les team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

Prochain Stunt Bike Show Empty
MessageSujet: Re: Prochain Stunt Bike Show   Prochain Stunt Bike Show Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:29

Bon voila les date du SBS sont le weekend du 4 juin ... donc voila !
Pour ma par je ne participerai pas car le niveau et beaucoup trop élévé pour moi mais ma présence sera la !!!Car j'entend dir qu'il y as une ambiance a ne pas manquer !!!
Puis suporter mes poto c'est essenciel !!!
Ju' tu participe alor ou pas ?? et TIm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Prochain Stunt Bike Show Empty
MessageSujet: Re: Prochain Stunt Bike Show   Prochain Stunt Bike Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Stunt Bike Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stunt Bike Show 2007
» 3 eme video OFFICIEL - Stunt bike show 2006
» [derbi] PiiiiiLOuZ $†uN† BiKe {en prepa}
» stunt bcd =)
» Flo-Stunt - Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Team Viper-
Sauter vers: