Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rassemblement sur le parking du lycée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeMer 28 Déc à 1:16

Coucou voila c pour vous preciser que nos rassemblements se deroulent tous les samedi a MANOSQUE sur le parking du 3 eme lycée , donc pour tous nouvo riders qui derai interressés par des meetings , y a aucuns soucis...

Je joins avec un ptit extrait d'un rassemblement , histoire de se faire une idée !!! bon nous on debutai sur la video lol Laughing

http://rapidshare.de/files/9961807/Rassemblement_du_3_12_05.wmv.html


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeMer 28 Déc à 14:24

Alala rassemblement au parking faut aussi dire que c'est un lieu de rencontre pour s'instruire sur le stunt il y a toujours des personnes qui en savent plus que nous et qui nous sont de bon conseille, et n'hésité à en demander sa permet de progresser beaucoup plus vite.. Wink

Alez gazzz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeMer 28 Déc à 14:53

oue , frachement c'est genial de se retrouver pour partager sa passion Very Happy , au fait j'ai un peu modifié la video ... l'ancienne etait trop longue et puis j'ai enlevé ton cabre comme tu me l'avais demandé lol Razz , voila bon visionage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeMer 28 Déc à 15:32

Faudrai que tu me l'envoi car comme toujour *s chez moi sa marche pas je doit avoir un bug sur mon ordi .. Crying or Very sad

Mais sinon de ce que je connais de cet vidéo je pence que c'est une bonne démo..
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeMer 28 Déc à 19:20

ca marche pas? , ca t'envoie pas sur la page? sinon fo cliquer sur "free" en bas , et ensuite inscrire les lettres colorés dans le cadre et le telechargement commence , sinon je te l'enverrai , ou on essayera de trouver un autre hebergeur , ou mieux on fini le site et on les met dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaZzZ
aprenti
GaZzZ


Nombre de messages : 24
Localisation : Bayonne , Limoges , Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeJeu 29 Déc à 17:29

sympa votre petit rassemblement ... c est bien de progresser à plusieurs par contre le gars avec la mob bleue qui se retourne ... attention a frein arrière ça fait mal quand on oublie , encore plus en gros cube si tu envoies ... Sinon ben continuez comme ça et puis hésitez pas à poster vos vidéos et à participer à d autres forums c est comme ça qu on se fait connaitre . Allez bonne continuation et meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d année
cheers cheers king cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ocea-stunt.skyblog.com/
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeVen 30 Déc à 12:00

merci a toiiiii c fais vraiment plaisir , bientot une video de PRESENTATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mj04130
Pilot
mj04130


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Volx ou Xlov ;)
Date d'inscription : 12/01/2006

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeMar 17 Jan à 22:15

Salut! déjà bravo à tous même si on voit beaucoup Thomas et Joël sur la vidéo!
Sérieusement j'aimerai trop avoir votre niveau mais le stunt j'en suis loin... en plus le gars qui se mange dans la video Shocked ... je compati s'il lit Wink
Bon ben dernière petite chose, si quelqu'un pouvait me tenir au courant de quand c'est qu'il y a une nouvelle session de stunt au nouveau lycée avec la team X-lov ça serait sympa parce que mes deux voisins en font partie mais aucun des deux est capable de me donner uen date précise mais je voudrais bien voir ce que ça donne sur place Wink voilà merci d'avance et surtout continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamviper.free.fr
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeJeu 19 Jan à 4:21

salut , ba en general on stunt le samedi aprem , et dans la semaine pour les training , tu est de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
mj04130
Pilot
mj04130


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Volx ou Xlov ;)
Date d'inscription : 12/01/2006

Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitimeJeu 19 Jan à 22:44

Localisation: Volx ou Xlov Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamviper.free.fr
Contenu sponsorisé





Rassemblement sur le parking du lycée Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement sur le parking du lycée   Rassemblement sur le parking du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement sur le parking du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement à Signes le 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Team Viper-
Sauter vers: