Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 T-shirt de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
aprenti
Shadow


Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2006

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeLun 6 Fév à 21:50

Salut a tous, je vous propose de faire flocker des t-shirt pour la"Xrem Fun Team" et tout cela gratos.Car la mere d'un pote travail a flockage 2000 et donc elle peut me flocker des t-shirt au nom de l'équipe et ac votre nom ou pseudo au dos du t-sirt par exemple.Rémi, ju' et vs tous,faites moi de proposition pr l'organisation du t-shirt !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeLun 6 Fév à 22:30

Ben deja on a changer de nom sayer c'est Dangerous $tunt Team !
Et pour les teesheur ben je croi que sa va le faire bien ... on va en parler tous ensemble pour voir ce qu'on peut metre dessu! EN tou cas merci beaucoup !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeLun 6 Fév à 22:53

ehhhh matieu ca va Very Happy , oue c officiel , maintenant on est la Dangerous $tunt Team !!! Twisted Evil a mon avi les t-shirt on va faire des truc classic enfin faudrai que tu nous dise ce qui est possible de faire , biensur que y aura une tite place pour toi sur note site je pense lol Twisted Evil , en tant que sponso mdr , en tout cas merci vraiment matieutu gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
aprenti
Shadow


Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2006

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeMar 7 Fév à 0:16

Pas de probleme pour Dangerous $tunt Team ! je propose que l'on mette le nom de la team devant et et en haut du dos ou pourait mettre vos nom ou pseud !! jsuis désoi on peut pas metre de logo car sa reviendrait a tp cher le flockage !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeMar 7 Fév à 1:50

tkt Very Happy pas grave , oue je suis oki pour cette configuration , apres fo voir la couleur!!! noir? blanc? ecrit comment? quelle police? fo que vs nsou disiez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeDim 19 Mar à 14:33

Ben voila de ce que je sait les teesheurt seront là fin mars enfin !! Very Happy Very Happy Very Happy
Sa sera deja sa de fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
Shadow
aprenti
Shadow


Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/02/2006

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeVen 24 Mar à 23:32

La production de T-shirt débute lundi 27 mars. C'est officiel, on a enfin terminer sur toute les modif qu'il y avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 111
Localisation : manosque
Date d'inscription : 08/12/2005

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeDim 26 Mar à 11:28

Shadow a écrit:
La production de T-shirt débute lundi 27 mars. C'est officiel, on a enfin terminer sur toute les modif qu'il y avait a faire.

Enfin super !! On les aura vers quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-limit.conceptforum.net
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitimeDim 26 Mar à 19:31

ouechhhhhhhhh go go go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirt de la team Empty
MessageSujet: Re: T-shirt de la team   T-shirt de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirt de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team : la NST
» Nouvo nom pour notre team
» Premiere video du team
» Video de la team XSR , du gro nivo !!!
» Salut a ntoute la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Team Viper-
Sauter vers: