Team Viper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Viper

Le stunt en général et le monde qui l'entour
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vertical problem !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Vertical problem !!! Empty
MessageSujet: Vertical problem !!!   Vertical problem !!! Icon_minitimeMar 7 Fév à 1:55

coucou , ben moi j'ai un probleme , ca pisse a la vertical , me je vais essayer de foutre un robinet Very Happy , sinon je pensai mettre un carbu plat , enfin si vs avez une autre solution tenez moi au courant (merci stuntman) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GaZzZ
aprenti
GaZzZ


Nombre de messages : 24
Localisation : Bayonne , Limoges , Toulouse
Date d'inscription : 24/12/2005

Vertical problem !!! Empty
MessageSujet: Re: Vertical problem !!!   Vertical problem !!! Icon_minitimeMar 7 Fév à 10:50

Ben pour ton problème je sais pas si tu peux faire grand chose ça dépend de la bécane je sais que sur les gros cubes à carbu on peut modifier les boisseaux et ralonger la crépine pour faire du vertical mais sur 50 et 125 à moins de couper l arrivée d'essence je vois pas mais bon y en a plein qui repeignent la piste à chaque fois style chez nous JuN avec ses no hand il pissait l'essence alors qu il a un TDR tant que ça broute pas c'est pas forcément grave
Revenir en haut Aller en bas
http://ocea-stunt.skyblog.com/
juju
Stunter
juju


Nombre de messages : 80
Localisation : Vinon
Date d'inscription : 08/12/2005

Vertical problem !!! Empty
MessageSujet: Re: Vertical problem !!!   Vertical problem !!! Icon_minitimeMar 7 Fév à 13:47

merci Smile , tu a raison je vais mettre un robinet et couper l'essence a la vertical , je v m'acheter ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertical problem !!! Empty
MessageSujet: Re: Vertical problem !!!   Vertical problem !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertical problem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Viper :: Vous et le stunt :: Mecaboite-
Sauter vers: